MCM Sécurité
70 avenue Pierre Brossolette
94000 Créteil
Téléphone : 01 49 80 92 15
Adresse mail : mcm.securite@ymail.com
Nous sommes disponibles 24h/24h !
Vous organisez une manifestation ? Vous sentez une menace peser sur vos locaux, votre entreprise ou vous-même ? Vous avez besoin de nos services ?
Demandez un devis gratuit via notre formulaire de contact ! Nous vous répondrons dans les 24h.
Nous recrutons notre personnel selon plusieurs critères :
Chacun de nos collaborateurs a passé des tests approfondis garantissant sa compétence et sa qualification.
Ils sont prêts à intervenir pour vous dans les délais les plus brefs.
MCM SECURITE - INDEX EGALITE PROFESSIONNELLE FEMMES-HOMMES 2023 (données 2022)
L'index égalité Femmes-Hommes est un bilan annuel obligatoire pour les entreprises de 50 salariés et plus (Loi du 5 septembre 2018 – décret d’application n° 2019-15 du 8 janvier 2019).
Publié sur le site du Ministère du travail Index Egapro, il est calculé à partir de 4 indicateurs. Notre index 2023 (au tire de 2022) est incalculable :
MCM Sécurité recrute en fonction des critères professionnels exigés pour l’exercice des missions : compétences et aptitudes, performances et potentiels, comportement et relationnel client. Quand cela est réalisable, MCM Sécurité s’engage volontiers dans la lutte contre les discriminations et pour des actions favorables à l’emploi des seniors, des jeunes, des personnes en situation de handicap et de l’égalité professionnelle Femme/Hommes.
MCM Sécurité est ainsi engagée par un plan d'action s’adossant à l'ACCORD du 23 AVRIL 2010 relatif à l'égalité professionnelle Femmes / Hommes pour les entreprises de prévention et de sécurité - IDCC 1350.
01/02/2023
Vous pouvez nous soumettre votre candidature spontanée en nous envoyant un dossier complet comprenant les documents suivants :
Par e-mail : mcm.securite@ymail.com
Données personnelles - RGPD voir onglet INFORMATIONS LEGALES
Ou à l'adresse suivante :
MCM Securite
70 avenue Pierre Brossolette
94000 CRETEIL
(Remarque : les demandes incomplètes ne seront pas traitées.)